Mega Kub Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
FredEtRic
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2021
https://megakubclub.forumactif.com

Comment je suis parvenu en Or4 dans l'arène classique Empty Comment je suis parvenu en Or4 dans l'arène classique

Ven 22 Oct - 17:42
Avant toute explication, une remarque : tout dépend des Champions dont vous disposez. Vous n'aurez pas les mêmes que les miens et ce petit récit n'est qu'un exemple.

Je disposais d'un bon nombre de Champions dont les dégâts étaient basés sur la DEF et d'un Champion, Rempart de la Faction Nains, qui avait une Aura DEF pour toutes les batailles. En développant Champions et artéfacts, j'ai pu aller jusqu'au niveau Or mais je fus bloqué car les adversaires arrivaient à jouer 2-3 fois avant que mes champions ne commencent à cogner. J'ai dû revoir ma stratégie. J'ai fait le tour de mes champions et j'ai développé Marquée, de la Faction Barbares, en lui mettant les meilleurs artéfacts VIT en stock et en enchantant les sous-statistiques VIT des autres. En jouant la première ou juste après le premier ennemi, elle place un Buff blocage des débuffs sur tous les alliés, ce qui permet à mon équipe de laisser passer l'orage adverse. Comme c'est une équipe défensive, elle résiste bien, avec un inconvénient lorsqu'en face se trouve un Champion qui retire les Buffs comme Madame SERRIS par exemple. Cela m'a permis de monter en Or3. Pour aller en Or4, j'ai été obligé d'augmenter la VIT grâce à un Légendaire qui a une Aura augmentation de VIT de 30% (merci Prince KYMAR de la Faction Rejetons).

J'ai changé plusieurs fois de stratégie au fil du temps et au fil des nouveaux champions obtenus par invocations (ou autres). N'hésitez pas à faire des essais.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum